Verser la taxe d’apprentissage

L’Université de La Rochelle est habilitée à percevoir jusqu’à 100% de votre barème (soit les catégories B et C de plein droit et A par règle de cumul). A la Faculté de Droit, Science Politique et Gestion, la taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle à l’amélioration des conditions pédagogiques de nos étudiants.

L’Université forme vos futurs collaborateurs

Investissez sur l’avenir à nos côtés

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de participer au financement des formations initiales en matière d’enseignement professionnel.
En choisissant d’orienter cet impôt vers la Faculté de Droit, Science Politique et Gestion, vous impliquez votre entreprise dans la pédagogie de notre établissement et contribuez ainsi au financement d’équipements permettant à nos étudiants de devenir des diplômés adaptés à vos besoins.
En retour, vous devenez un partenaire de notre Faculté.

Vous décidez d’apporter votre soutien à nos étudiants ? Vous devez au préalable passer par un organisme collecteur (décret 2005-1392 du 8 novembre 2005 relatif à l’apprentissage) et lui préciser vos consignes, en particulier le bénéficiaire que vous désignez : Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion - 45 rue François de Vaux de Foletier - 17024 La Rochelle Cedex 1.