Conférence IHEDN « Peut-on imaginer des réponses nouvelles aux crises et conflits africains »

Lundi 9 mars 2020 de 18h00 à 20h00

La Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion de La Rochelle Université et l’Institut des hautes études
de la défense nationale (IHEDN) ont mis en place un partenariat visant à permettre aux étudiants d’accéder, en direct, aux conférences diffusées depuis l’Ecole Militaire à Paris. Ces conférences qui sont aussi ouvertes à un public extérieur, traitent souvent de sujets géopolitiques ou d’actualité.

La prochaine conférence-débat dans le cadre des Lundis de l’IHEDN aura lieu le lundi 9 mars 2020. Elle sera retransmise en direct dans l’amphi Rivero à partir de 18h00.
" Peut-on imaginer des réponses nouvelles aux crises et conflits africains " par le DrNiagalé Bagayoko, Présidente de l’African Security Sector Network (ASSN).

Décor

Contact

• Faculté de Droit, de Science Politique et de Management 45 rue François de Vaux de Foletier 17024 La Rochelle cedex 1 +33 (0)5 46 45 85 20

Comment venir ?

Suivez-nous sur les réseaux !