Double diplôme avec l’Université de Sherbrooke (Canada)

La Faculté de Droit de Science Politique et de Gestion de l’Université de La Rochelle offre un double diplôme avec le LL.M. Recherche de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke au Canada.

Ce double diplôme concerne deux masters, le master 2 Droit de l’entreprise et le master 2 Droit public parcours droit et action publique territoriale et environnementale.

Durant la première année de master, l’étudiant complète des cours à l’Université de Sherbrooke alors qu’il poursuivra sa deuxième année en suivant des cours à l’Université de La Rochelle. A l’issue des deux années de master, l’étudiant obtient deux diplômes, celui du master 2 choisi au sein de la Faculté de Droit de Science Politique et de Gestion de La Rochelle et le LL.M. Recherche de la Faculté de droit de Sherbrooke. Un mémoire répondant aux exigences des deux programmes sera rédigé, sous la co-direction de professeurs provenant de chacune des universités, durant la formation de deux ans.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, contactez l’Assesseur aux relations internationales pour de plus amples informations :