S’impliquer dans la vie de la Faculté

La Faculté de Droit, Science Politique et Management soutient les professionnels qui s’engagent auprès des étudiants, et développe avec eux un partenariat durable.

Devenir un partenaire privilégié

Les professionnels ont la possibilité d’intervenir auprès des étudiants lors :

• de cours thématiques
  • de conférences pour partager leur expérience
  • de stages

Chaque année, la Faculté organise des événements à destination de différents publics : la cérémonie de remise des diplômes, le Forum des métiers et stages, les conférences professionnelles, etc.
Lors de ces manifestations, la Faculté peut mettre à disposition des professionnels des espaces dédiés, des sessions de recrutement spécifiques, une visibilité sur les supports de communication, etc.

La Fondation de La Rochelle Université

La Fondation de La Rochelle Université a la volonté, depuis 2009, de dynamiser les liens entre la communauté universitaire et le monde socio-économique, en associant plus étroitement l’entreprise au devenir de La Rochelle Université.

Les différents partenaires, sur la base de valeurs partagées, s’engagent ainsi à participer à l’essor de l’économie de la connaissance, à concourir au développement du territoire et à concrétiser un engagement citoyen.

Décor

Contact

• Faculté de Droit, de Science Politique et de Management 45 rue François de Vaux de Foletier 17024 La Rochelle cedex 1 +33 (0)5 46 45 85 20

Comment venir ?

Suivez-nous sur les réseaux !