Verser la taxe d’apprentissage

Jeudi 20 janvier 2022

La Rochelle Université est habilitée à percevoir le solde* de la taxe d’apprentissage. A la Faculté de Droit, Science Politique et Management, la taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle à l’amélioration des conditions pédagogiques de nos étudiants.

* le solde correspond à 0.09% de votre masse salariale brute 2022 et votre versement doit se faire obligatoirement par la nouvelle plateforme SOLTéA.

Une fois votre Déclaration Sociale Nominative (DSN) faite (avril 2023), les prélèvements sur SOLTéA se feront les 5 ou 15 mai. Il vous appartient de bien flécher nos formations à partir du 25 mai :

LA ROCHELLE UNIVERSITÉ SIRET : 19 170 032 700 015

L’Université forme vos futurs collaborateurs

Investissez sur l’avenir à nos côtés

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de participer au financement des formations initiales en matière d’enseignement professionnel.
En choisissant d’orienter cet impôt vers la Faculté de Droit, de Science Politique et de Management, vous impliquez votre entreprise dans la pédagogie de notre établissement et contribuez ainsi au financement d’équipements permettant à nos étudiants de devenir des diplômés adaptés à vos besoins.
En retour, vous devenez un partenaire de notre Faculté.

Décor

Contact

• Faculté de Droit, de Science Politique et de Management 45 rue François de Vaux de Foletier 17024 La Rochelle cedex 1 +33 (0)5 46 45 85 20

Comment venir ?

Suivez-nous sur les réseaux !