Verser la taxe d’apprentissage

Vendredi 14 février 2020

La Rochelle Université est habilitée à percevoir le solde de 13% de la taxe d’apprentissage. A la Faculté de Droit, Science Politique et Gestion, la taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle à l’amélioration des conditions pédagogiques de nos étudiants.

Votre versement doit se faire désormais directement à notre attention par virement ou chèque :
 Par virement : IBAN FR76 1007 1170 0000 0010 0212 711 - BIC TRPUFRP1 (merci de préciser Taxe App - votre SIRET et Faculté de Droit)
 Par chèque : à l’ordre de l’agent comptable La Rochelle Université

L’Université forme vos futurs collaborateurs

Investissez sur l’avenir à nos côtés

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de participer au financement des formations initiales en matière d’enseignement professionnel.
En choisissant d’orienter cet impôt vers la Faculté de Droit, Science Politique et Gestion, vous impliquez votre entreprise dans la pédagogie de notre établissement et contribuez ainsi au financement d’équipements permettant à nos étudiants de devenir des diplômés adaptés à vos besoins.
En retour, vous devenez un partenaire de notre Faculté.

Vous décidez d’apporter votre soutien à nos étudiants ? nous vous invitons à remplir notre FORMULAIRE EN LIGNE

• Faculté de Droit, Science Politique et Gestion 45 rue François de Vaux de Foletier 17024 La Rochelle cedex 1 +33 (0)5 46 45 85 20

Comment venir ?

Suivez-nous sur les réseaux !